MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

RG Veda – tome 10 (fin)

Poster un commentaire

rgveda10

Plus épais et plus dense que ses prédécesseurs, l’ultime tome de RG Veda offre une conclusion épique et émouvante, riche en révélations et en rebondissements!

Je ne vais pas vous parler de l’histoire, car il y a de nombreux twists inattendus, qui nous révèlent le vrai fond de l’intrigue, les caractères des personnages et leurs véritables ambitions, ce qui se joue réellement derrière la prophétie qui guide nos héros depuis le début de l’intrigue et ce qui les attend au palais Zenmi…

Sachez en tout cas que chaque mystère trouve une explication, et que les Clamp prennent le temps de nous dévoiler le destin de chacun des personnages, dans une tonalité cruelle, sombre et dramatique, à l’image de l’ambiance qui nous a portés jusqu’à ce dernier volume.

Tout au long de ces 250 pages, on retrouve les magnifiques dessins des mangakas, toujours plus envoûtants maintenant que l’histoire a atteint son paroxysme, avec des scènes mémorables entre les combats mortels et ardents, les révélations poignantes du passé, l’émotion alors que certains évènements irrémédiables se produisent…

RG Veda – extrait tome 10
Première œuvre des Clamp, RG Veda est un coup de maître, alliant de superbes dessins et une histoire sombre magistralement menée, grâce à ses personnages attachants et à ses retournements de situation inattendus. Si la fin comporte un peu de lumière, il y a aussi de terribles moments qui tireront une petite larme aux lecteurs les plus émotifs…

A la fois tragique et touchante, l’histoire de RG Veda nous aura transportés jusqu’à la fin! Sûrement une des séries les plus abouties du studio!

Mon avis:  smiley étoile

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s