MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

RG Veda – tome 7

Poster un commentaire

rg-veda-manga-volume-7-premiere-edition-40311

Faisant monter d’un cran toutes les tensions, ce septième volume semble commencer à assembler toutes les pièces du puzzle: de Taïshaku-ten, secondé par sa mystérieuse prophétesse, aux ambitions de l’intrigante Shashi; de Kujaku, toujours dans l’ombre, au mystère de l’identité du général de l’est (bien que de plus en plus d’indices soient distillés)…

On retrouve Ashura et Yasha qui viennent de rencontrer une jeune humaine prénommée Shara, alors que les soldats de l’empereur sont toujours sur leurs talons… Tandis qu’ailleurs, Ten-ô cherche à s’approcher un peu plus de Kendappa-ô…!

Ce tome est saisissant par sa narration accélérée, on sent que de nombreuses pièces s’assemblent en prévision du combat final, les mangakas distillant de nouvelles informations, notamment à travers des flash-backs importants concernant Ashura-ô.
Néanmoins, on sent que tout est encore loin d’être révélé…!

Le trait de Mokona Apapa continue à nous impressionner, épousant le ton de l’intrigue avec un style graphique toujours aussi fin et évocateur, dans l’action comme dans l’émotion, avec un dynamisme accru alors que les évènements se précipitent…
Les Clamp continuent à nous offrir un travail très abouti visuellement, avec un usage méticuleux et expert des trames, pour une finition vraiment soignée des planches.

RG Veda – extrait tome 7
Ceux qui ont été conquis jusqu’ici ne devraient pas voir leurs espoirs déçus, tant la série semble sur le point de tenir toutes ses promesses! Le challenge reste toutefois de taille, car il reste encore beaucoup à éclaircir sur la fameuse prophétie, et la nature de certains personnages…
On espère que le final sera à la hauteur!

En faisant ressurgir l’étoile que l’on attendait aux côtés de nos héros, ce tome s’achève en pleine action, sur un suspense haletant! A suivre donc, dans le huitième volume!

Mon avis:  smiley sourire2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s